Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eros Thanatos , poésie du vécu
Eros Thanatos , poésie du vécu
Publicité
Archives
29 août 2014

AUX BIENS PENSANTS

A ces hommes et ces femmes qui se voilent la face !

Leurs langues voudraient que je m'efface,

Quand elles distillent le poison de la menace ,

En oubliant que le sexe grand bien nous fasse !

 

Car oui , je n'ai pas honte de le dire !

Oui , j'aime à jouir !

En suçant particulièrement,

Le gland de tous mes amants.

 

Le sexe est plaisir,

Le sexe est désir !

Le sexe n'est pas sale,

Le sexe n'est pas mal !

 

Alors Messieurs , Dames les biens pensants,

Vous qui m'appelez " La suceuse",

Regardez vous sans faux semblants,

Et avouez envieux , envieuses,

 

Que sous vos airs de biens pensants,

Le démon du sexe vous habite ,

Et que si vous pouviez sur le champ,

Vous vous feriez sucer la bite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité