Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eros Thanatos , poésie du vécu
Eros Thanatos , poésie du vécu
Publicité
Archives
10 décembre 2014

Me crois-tu ?

Me crois-tu lorsque je te dis que tu mets mon corps en emoi ?

Me crois-tu lorsque je te dis que mon coeur vibre pour toi ?

Me crois-tu lorsque je te dis que je n'ai envie que de toi ?

Me crois-tu lorsque je te dis que j'ai confiance en toi ?

Me crois-tu lorsque je te dis que je pense sans cesse a toi ?

Me crois-tu ?

 

A peine avais je quitter tes bras ,

Que j'avais envie de me lover en toi .

La chaleur  qui m'anime ,

Mon desir qui se dessine.

Au dela des plaisirs de la chair ,

Ma relation avec toi m'est chere .

Je sens une douce sensation qui s'immiscent ,

Je sens que mes sentiments grandissent.

Je suis fiere d'etre avec toi ,

Je me transforme  aupres de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité