Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eros Thanatos , poésie du vécu
Eros Thanatos , poésie du vécu
Publicité
Archives
12 décembre 2014

Découverte

Tu m’a pris contre toi,

Sans brûler mes ailes.

Ce voile qui m’aveuglait,

Tu me l’as arraché.

Maintenant mes yeux sont éveillés.

 

Je disais aimer le corps.

J’aimerais y croire encore.

J’aimais séduire et jouir.

Maintenant je veux seulement lire

Dans tes yeux le désir que je t’inspire.

 

J’aimais aimer

Sans savoir aimer.

Maintenant que tu m’as dit

Ce que ce mot dit

Tu sculptes mon plaisir et j’en jouis.

 

Quand tu me rejoins sur un lit,

Quand ma bouche crie

La joie que je  vis,

Quand l’extase jaillit

En moi , mon amour grandit.

 

Je nous ai aimés

Comme je me suis aimée.

Corps et esprit enfin réconciliés.

Je ne savais pas que tu existais,

Je sais ne plus pouvoir t’oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité